Dimanche 11 janvier
7
11
/01
/Jan
18:18
Coucou,
Un petit post pour vous raconter comment je vois ma première fois, comment je voudrais qu'elle se passe...
Je me rend chez mon amant, comme prévu, il a laissé la porte de sa maison entrouverte, je rentre prudemment et me dirige, avec un noeud au ventre dans la salle de bain.
Une fois à l'intérieur, je referme la porte derrière moi, libère mon dos du poid de mon sac que je pose par terre et m'assoie le temps que mon coeur reprenne un rythme normal.
Puis, ayant retrouvé mon calme, me déshabille. Une fois mes vêtements masculin par terre, je me regarde dans la glace, m'amuse à me cambrer, danser puis, ouvre mon sac et en sort mon attiraille
féminin.
Je commence par glisser le long de mes jambes une paire de bas noir opaque, puis emprisonne mon sexe dans un string en dentelle de la même couleur, bientôt recouvert d'une mini robe recouvrant que
très légèrement mes fesses.
A présent, passage au maquillage, eyes liner, fard à paupière noir, gloss rose... completé par ma perruque blonde que j'ai un peu de mal à mettre en place.
Huuummm, je me trouve splendide, reste à me parfumer histoire de me rendre irrisistible et à glisser mes petits pieds dans mes escarpins ce qui accentue ma cambrure et affine mes jambes.
Enfin, je met un petit masque en plastique blanc me cachant le haut du visage, protection de mon identité rassurante...
Voila, je suis prête, seigneur, vais je oser, j'ai la tête qui tourne, le coeur serré, les jambes qui tremblent... ce qui renforce un peu plus mon excitation, tout comme le bruit des talons
claquant sur le carrelage (que je peux entendre pour la première fois étant donné que je n'ai jamais pu marcher chez moi de peur d'eveiller les soupcons).
Ma main se pose sur la poignée et pousse la porte, je marche vers le salon, vacillante mais essayant néanmoin d'onduler au maximum les hanches.
Les volets du salon sont fermés, les lumières principales éteintes, seul une légère lumière provenant de la télévision me permet de distinguer mon amant sur le
canapé, en "costard" (il vient de prendre une douche et sent bon).
Je m'approche du canapé, il lève les yeux et me donne son avis sans s'éterniser, il sais que je suis mal à l'aise, que je me sent ridicule, honteuse, que ce que je veux, c'est me sentir femme.
- Tu veux te sentir femme me demande t' il?
- Oui, parvins je à prononcer timidement marlgrès ma gorge nouée.
- Alors viens me sucer ma chérie
Je viens me placer devant lui, m'agenouille, puis, les mains tremblantes, défait la ceinture de son pantalon, puis le bouton et enfin la braguette pour finalement baisser son boxer.
Je vois alors pour la première fois de ma vie un autre sexe d'homme que le miens.
Je le prend dans ma main, il est encore mou mais grossi quasi-immédiatement, puis après quelques aller retour entre mes doigts, il me tend un préservatif.
Je ne peux plus faire marche arrière, je lache son sexe et saisie l'emballage, le déchire consciencieusement, puis en sort le capuchon huileux.
Mon regard se repose alors sur son sexe, que je reprend de ma main libre, tire légèrement dessus jusqu'à voir apparaitre son gland sur lequel je pose le bout du condom que je déroule le long de
cette colonne de chair.
Voila, si vous voulez connaitre la suite, faite le moi savoir...
Kisss
je fais de mon mieux mais j'ai un emploi du temps plutôt chargé
Kisss
kiss