Ma vie

Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 20:09
Coucou,

J'ai trouvé un site qui vend de la lingerie sexy à de très bon prix, j'ai donc préparé une commande avec 3 strings, 1 culotte, 1 porte jaretelle, 3 paires de bas et 1 paire de collant legging pour environ 50€ le tout, frais de port compris.

J'attend donc de pouvoir contacter mon gentleman pour qu'il me commande (si il veut bien) tout ça.

Si tout est ok, il ne me restera plus qu'une robe/tunique ou une nuisette (quelque chose pour me couvrir quoi) et un soutient gorge à me procurer et j'aurai de quoi faire mes premières sorties...

J'attend ce moment avec impatience...

En attendant des news, je vous embrasse.

Kisss
 

Par Nicole - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 février 6 14 /02 /Fév 17:58
Mes doigts se crispent sur la table, même si j'essaye de rester cambré, je bombe instinctivement le dos, mon poul s'accélère tandis que je sent ce membre pénétrer mon intimité.
J'ai l'impression d'être déchiré même si je sais que mon amant fait de son mieux pour être doux et délicat, mon anus de brûle.
    - Aaaïïïïïïïï!!! soupirai je la voie tremblante
    - Tu veux que j'arrête? me demande mon amant
    - Non, ne t'occupe pas de moi, va yyyyy huuuummmm parvins je à soupirer alors que je sent son membre passer l'obstacle de mon spincter.
Maintenant même si la douleur est toujours présente, elle est submergé par cette impression d'être remplie, je sent cette colonne de chaire s'enfoncer toujours plus profondemment dans ce trou sans fin.
Puis je sent cette poussée s'arréter et sa main qui jusqu'à présent devait tenir et guider son sexe venir se poser comme la première sur mes hanches.
    - Ca va ma chérie? me souffle t'il à l'oreille
    - Oh ouiii, comme jamais, continuuuu!!!
Je sent alors son sexe se retirer, j'ai l'impression d'être vidé petit à petit, la douleur ressurgie légèrement puis tout à coup, ses mains se crispent sur mes hanches et il se réenfonce en moi.
    - Huuuuummmmaaaaaaa hurle je sous l'effet de la surprise et du plaisir qui commence à recouvrir ma douleur.
    - T'aime ça hein, tu en veux encore? me demande t'il.
    - Oh oui, va y, prend ton pied, prend moi ne puis je m'empêcher de crier.
 Il commence alors des allers-retours fougueux, sortant complétement, puis réentrant au fond de moi. Je parviens petit à petit à me laisser aller, à me recambrer, à gémir puis je deviens folle.
    - Va y, baisse moi, je suis à toi, oh oui, huuummm, va yyyy!!!
    - Oh oui t'es à moi, t'es ma salope lache t'il dans l'excitation.
J'entend le claquement de ses cuisses contre mes fesses, celui de ses testicules contre le bas de mon anus, la crispation de ses mains sur mes hanches, ses soufflements contre mon dos... puis d'un coup, un ultime coup, tout s'accentue et son sexe vient se planter au plus profond de moi, j'ai l'impression d'être transpersé, l'impression qu'il grossis, puis j'entend un râle dans mon dos, ses bras tremblent, tout comme ses jambes.
Nous restons comme ça quelques secondes avant que je ne comprenne qu'il à jouis.
    - Ca va? lui soufflais je
Je le sent se redresser, son sexe toujours planté en moi, ses mains se promènent sur mon dos, me caressent les cuisses, les fesses, puis se pose à la base de son sexe, pour tenir le préservatif, et je le sent se retirer, qu'elle impression de vide, petit à petit, puis de frisson dû à l'air s'engouffrant dans mon orifice encore ouvert mais dorenavent vide.
    -Oui, tu m'as donné un plaisir fou ma chérie parvins je à entendre derrière moi alors que ma tête me tourne.
Je réussi à me retourner pour m'assoire sur la table, le contact du bois froid sur mes fesses me fait trembler légèrement, me faisant prendre conscience que mon anus est douloureux.
Lui s'est réassis dans le fauteuil, un sourir éclairant son visage contrasté par la fatigue, le préservatif, posé sur la table à mes pieds a un noeud à l'extrémité pour ne pas laisser s'échapper le sperme dont il est rempli.
Je réussi à me lever et à tenir en équilibre sur mes escarpins, me baisse pour ramasser mon string et réajuste ma tenue puis après l'avoir remercié d'une bise, me dirige vers la salle de bain, les jambes tremblantes, l'anus douloureux  mais fière de moi...

Voila, j'espère que vous avez appréciez, c'est une des façons dont j'aimerai que ma première fois se passe, même si je pense que la pénétration sera beaucoup plus dure...
Par Nicole - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 11:00
Mon regard est comme hypnotisé, je n'arrive plus à bouger, néammoin, je sent malgrès moi que mon visage s'approche de ce sexe, pour finalement se retrouver à quelques centimètre et instinctivement, je porte, timidement, mon premier coup de langue sur cette colonne de chair, puis un deuxième plus confiante.
Ma main, à la base de son sexe commence à faire des va et viens tandis que je devient plus entreprenante.
Puis, comme une évidence, je pose son gland contre mes lèvres que j'entrouvrent légèrement pour le faire glisser à l'interieur de ma bouche, s'en suit un léger gémissement de mon amant.
Me voila en train de faire une vrai fellation, je fait sortir ce sexe de ma bouche pour le réenfoncer au plus profond de ma gorge, à la limite des hauts-le-coeur, puis le refait sortir, alterne avec quelques coups de langue puis le reaspire en creusant mes joues.
Je me laisse emporter jusqu'à ce que je sente sa main appuyer contre mon front me forçant à reculer ma tête de son entre-jambe, je lève les yeux vers lui, ayant juste son gland en bouche, avec un regard interrogateur.
    - Tu va finir par me faire jouir, ce serai dommage ne trouve tu pas?
En guise de réponse, j'émet un son avec ma gorge.
    - Aller, tu voulais te sentir femme, c'est le moment.
Tout à coup, repensant à ce qui allait arriver, mon coeur se remet à battre la chamade, je lache son gland de ma bouche pour me remettre debout, attendant ses ordres et essayant de chasser cette boule de mon ventre.
    - Mets toi à quatres pattes sur la table basse.
Je me retourne donc face à la télé, pose mes mains sur la table puis monte un genou après l'autre sur la table, en profitant pour me cambrer au maximum, lui offrant sans doute une vue des plus excitante.
    - Ce que tu es bonne, une vrai salope me glisse t'il à l'oreille
Comme pour faire honneur à ses propos, je me cambre un peu plus en gémissant légèrement.
Puis je sent, à travers ma robe un léger effleurement de mes epaules, puis sa main glisse le long de mon dos vers mes fesses puis mes cuisses avant de remonter le bas de mon vêtement sur ma taille dévoilant ainsi mes fesses pour finalement se poser sur mes hanches.
Une de ses mains vient retirer mon string, puis je sent quelque chose contre mes fesses, sans doute son sexe, je n'ose y penser, attendant l'assault.
    - Huuummm, j'ai envie de toi me sussure t'il.
    - Aller, viens!!! lui lachais je, la bouche tremblante d'excitation.
Je sent alors son gland qui jusqu'à maintenant se frottait contre mes fesses, se poser sur mon anus, je retiens alors ma respiration tandis que ce sexe d'homme force l'entrèe de ma grotte à plaisir que j'avais pris soin de lubrifier en me préparant.
Par Nicole - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 11 janvier 7 11 /01 /Jan 18:18
Coucou,

Un petit post pour vous raconter comment je vois ma première fois, comment je voudrais qu'elle se passe...

Je me rend chez mon amant, comme prévu, il a laissé la porte de sa maison entrouverte, je rentre prudemment et me dirige, avec un noeud au ventre dans la salle de bain.
Une fois à l'intérieur, je referme la porte derrière moi, libère mon dos du poid de mon sac que je pose par terre et m'assoie le temps que mon coeur reprenne un rythme normal.
Puis, ayant retrouvé mon calme, me déshabille. Une fois mes vêtements masculin par terre, je me regarde dans la glace, m'amuse à me cambrer, danser puis, ouvre mon sac et en sort mon attiraille féminin.
Je commence par glisser le long de mes jambes une paire de bas noir opaque, puis emprisonne mon sexe dans un string en dentelle de la même couleur, bientôt recouvert d'une mini robe recouvrant que très légèrement mes fesses.
A présent, passage au maquillage, eyes liner, fard à paupière noir, gloss rose... completé par ma perruque blonde que j'ai un peu de mal à mettre en place.
Huuummm, je me trouve splendide, reste à me parfumer histoire de me rendre irrisistible et à glisser mes petits pieds dans mes escarpins ce qui accentue ma cambrure et affine mes jambes.
Enfin, je met un petit masque en plastique blanc me cachant le haut du visage, protection de mon identité rassurante...

Voila, je suis prête, seigneur, vais je oser, j'ai la tête qui tourne, le coeur serré, les jambes qui tremblent... ce qui renforce un peu plus mon excitation, tout comme le bruit des talons claquant sur le carrelage (que je peux entendre pour la première fois étant donné que je n'ai jamais pu marcher chez moi de peur d'eveiller les soupcons).
Ma main se pose sur la poignée et pousse la porte, je marche vers le salon, vacillante mais essayant néanmoin d'onduler au maximum les hanches.
Les volets du salon sont fermés, les lumières principales éteintes, seul une légère lumière provenant de la télévision me permet de distinguer mon amant sur le canapé, en "costard" (il vient de prendre une douche et sent bon).
Je m'approche du canapé, il lève les yeux et me donne son avis sans s'éterniser, il sais que je suis mal à l'aise, que je me sent ridicule, honteuse, que ce que je veux, c'est me sentir femme.
- Tu veux te sentir femme me demande t' il?
- Oui, parvins je à prononcer timidement marlgrès ma gorge nouée.
- Alors viens me sucer ma chérie
Je viens me placer devant lui, m'agenouille, puis, les mains tremblantes, défait la ceinture de son pantalon, puis le bouton et enfin la braguette pour finalement baisser son boxer.
Je vois alors pour la première fois de ma vie un autre sexe d'homme que le miens.
Je le prend dans ma main, il est encore mou mais grossi quasi-immédiatement, puis après quelques aller retour entre mes doigts, il me tend un préservatif.
Je ne peux plus faire marche arrière, je lache son sexe et saisie l'emballage, le déchire consciencieusement, puis en sort le capuchon huileux.
Mon regard se repose alors sur son sexe, que je reprend de ma main libre, tire légèrement dessus jusqu'à voir apparaitre son gland sur lequel je pose le bout du condom que je déroule le long de cette colonne de chair.

Voila, si vous voulez connaitre la suite, faite le moi savoir...
Par Nicole - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 3 janvier 6 03 /01 /Jan 12:53

Coucou,

 

Pour ceux n'ayant pas connu mon ancien blog, je vie encore chez mes parents ce qui pose un problème pour me commander des affaires, j'ai donc recherché pendant pas mal de temps quelqu'un près à me commander des affaires sur internet et à me les remettre en respectant mon anonyma.

Bref, passé les fantasmeurs qui ne m'on jamais recontacté, ceux qui sont ok mais veulent une "rémunération" en nature AVANT, ceux qui ne concoivent pas que je ne veuille pas montrer mon visage...

Au cours du mois de juin, j'ai rencontré sur un site de rencontre un homme de ma région ayant accepté ma requète, à qui j'ai commandé une belle paire d'escarpin en velour noir, puis une perruque blonde.

Du fait d'emploi du temps serré, pour l'un, comme pour l'autre, on n'a pas pu se "rencontrer" avant aujourd hui.

En effet, on a enfin réussi à trouver une heure en commun pour procéder à l'échange (car je ne l'avait pas payé, il m'avait avancé l'argent), on c'est donné rendez vous pour la première fois dans un coin tranquil, je vous dit pas le trac (car certaine copine-trav m'avaient un peu fait peur avec des histoires), en plus, avec ma peur d'être reconnu, je m'étais camouflé le visage dans mon manteau recouvert de ma capuche (oui oui, je sais, je suis parano, mais je n'y peux rien...).

Enfin, tout c'est passé comme je le souhaitai: Rapidement (car je ne me sent pas à l'aise en homme).

Je voulais en profiter pour le remercier (il se reconnaitra), pour son dévouement, sa confiance et sa patience, un vrai "gentleman".
Ca me permet vraiment d'avancer car j'étais plus ou moins dans une impasse (en effet, sans la possibilité de se procurer chaussure et perruque, et toujours être obliger d'emprunter les affaires peu sexy de son entourage...).

Je joind une photo des chaussures dans le post suivant.

Par Nicole - Publié dans : Ma vie
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus